Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcor
R.I.P.
Alcor


Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Left_bar_bleue66/106Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Empty_bar_bleue  (66/106)
CS:
Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Left_bar_bleue110/230Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Empty_bar_bleue  (110/230)
Pa:
Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Left_bar_bleue80/100Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Empty_bar_bleue  (80/100)

Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Empty
MessageSujet: Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron   Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:58

Arrow Porte des Enfers

La marche fut longue pour le nouvellement morte, Alcor de pégase mais que pouvait-il faire d'autre ? Rester dans son coin à attendre quelqu'un ou quelque chose . L'idée était tout sauve plaisant pour l'ancien chevalier de bronze qui n'avait rien trouvé de mieux à faire qu'avancer. De plus, seul le père de tous pouvait savoir quel genre de créature aurait pu arriver à sa suite: si les valkyries font l'effort de trier les âmes, en Asgard les enfers de la mythologie Grecque avaient l'allure de fosses septiques de l'humanité tout entière et... En fait de pratiquement tout ce qui pouvait vivre en ce monde. Savoir qu'il était lui-même en ce lieu ne lui réchauffa pas le coeur, pour autant que celui-ci ne semblait pas battre du tout.

Au cours de son avancé, le jeune as gardien mit le doigt sur plusieurs choses étranges en ce qui concernait sa situation: tout d'abord et non des moindres, il était dans son ancienne tenue de chasseur composé de lourd vêtement sencé protégé du froid ainsi que d'une écharpe autour de la gorge et de botte de cuir. Était-ce ainsi qu'il se représentait son âme ? En tant que chasseur des forêts d'epsilon ? Au moins, il n'était pas nu s'était-il dit avant de remarquer qu'il était tout seul en ce lieu... Pas que l'idée d'être seul lui déplaisait mais, le royaume des morts n'était pas censé accueillir toutes les âmes décédées du monde des hommes . Pour finir, il avait même l'impression que s'il y avait des âmes ici, elles étaient en train de le fuir... Pourquoi donc ? Aucune idée finit-il par soupirer à voix haute sans avoir idée de la marque qu'il avait entre les omoplates: une empreinte d'une bleue azurée qui envers et contre tout, préservait son âme. S'il avait su, il aurait prié pour la divinité qui l'en avait doté.

Cependant, elle n'allait pas beaucoup l'aidée car au bout de sa route se tenait une gigantesque rive au bord du fleuve le plus sombre qu'il n'a jamais vu... Observant le courant mourant devant lui, il soufflat en essayant de voir l'autre rive:

"Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
R.I.P.
Alcor


Messages : 75
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Hp:
Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Left_bar_bleue66/106Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Empty_bar_bleue  (66/106)
CS:
Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Left_bar_bleue110/230Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Empty_bar_bleue  (110/230)
Pa:
Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Left_bar_bleue80/100Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Empty_bar_bleue  (80/100)

Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Empty
MessageSujet: Re: Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron   Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:06

Une pierre vint vivement rebondir sur la surface sombre du fleuve infernal quand une pierre vint ricocher sur l'eau une fois encore, faisant deux à mouvement sur la masse liquide avant de se noyer sans un bruit dans l'Achéron. Combien de pierre avait-il jeté depuis qu'il était arrivé ? D'ailleurs, depuis combien de temps faisait-il cela ? Pourquoi faisait-il cela d'abord... La paume de sa main droite vint rencontrer son front comme pour lui remettre quelque idée dans le crâne sous le choc qui lui arracha un "aie" des plus sonores.

"Bon sang... Mais qu'est ce que j’attends ici ? "

Dit-il à voix haute tout en ne trouvant personne pour lui répondre. Étrangement, cela lui donnait l'impression d'être moins seule de se parler à lui-même et, cela n'était que plus triste quand il s'apercevait de la chose... Pour certains, l'enfer est un barbecue géant et éternel ou un désert de glace hurlant, pour lui: l'enfer c'était le silence. Se prenant la tête entre deux mains en se frottant le sommet du crâne, il s'installa sur une grosse pierre et observa l'horizon embrumé pour réfléchir à un moyen de traverser ce fleuve.

"Aller Alcor... Tu vas trouver quelque chose... Aller...."

"Hé gamin ! Tu sais que se parler à soi-même est le premier symptôme de la folie ? Crois-moi, ce n'est pas une bonne idée et après tu te retrouves avec la gorge sèche quand tu as besoin de crier.''

Fit une voix profonde en provenance du fleuve et qui arracha des sueurs froides à l'ancien chevalier sous la surprise tandis qu'apparaissait hors de la brume: une silhouette encapuchonné sur une barque, quelqu'un qui pourrait l'aider a traverser ce maudit lac se mit alors à espérer Alcor. Un passeur ...

"Ne me regarde pas avec des yeux comme ça, ça prend pas, gamin. Par contre, vu que tu m'as l'air par du coin je vais quand même faire les présentations: je m'appelle Charon et mon boulot c'est d'amener les gosses comme toi de l'autre côté de la rive en échange de petite piécette. Cependant, je ne suis pas un pingre comme l'abruti qui porte un surplis a mon nom et je n'ai pas envie de finir comme lui: c'est-à-dire avec le poing de pégase dans la tronche. C'est bien toi pégase ?"

Le jeune homme hocha la tête avant de monter a bord de la barque quand le passeur l'invita a le faire: s'asseyant dans un coin en observant celui-ci commencer a pousser son embarcation vers l'autre coté de la rive avant de poser la seule question de la traversée.

"Pourquoi m'aidez vous ?"

Charon eu un rire amusé a cette question et observa l'aura divine qu'Alcor portait sur lui sans la voir: observant le signe d'Hermès avant de continuer a faire avancer sa barque.

"Car tu es un héros gamin et ça, c'est pas monnaie courante en Enfer donc je t'offre la course. Et si jamais tu dois rencontrer le spectre de Charon dans l'avenir, colle lui en une pour moi."

Terminât Charon en faisant alors sourire Alcor de Phedca pour la toute premiére fois depuis qu'il était arrivé aux Enfers.

 Arrow Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
 
Rives de l'Achéron - En visite des Enfers, a votre droite: l'Achéron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte des Enfers - Bienvenue en Enfer
» Visite d'une princesse des ombres
» Porte des Enfers - la Souveraine de retour en son royaume
» Porte des Enfers - Le messager doit toujours s'annoncer.
» Porte des Enfers - La venue d'un nouveau spectre aux portes de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sombre Royaume d'Hadès :: Sombre Royaume d'Hadès Archives-
Sauter vers: