Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adieu Sparte, bonjour liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Spectre de l'Incube

Feuille de personnage
Hp:
187/187  (187/187)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Adieu Sparte, bonjour liberté !   Mar 29 Avr - 6:18

Arrow Dortoir

Je me sens pousser des ailes ! Je sens l'odeur des femmes, je respire leurs âmes et je les dévore pour les faire passer dans l'autre monde pour qu'on puisse être ensemble encore et encore à jamais. Voilà ce que mon esprit me dit. Je suis celui qui conduira les femmes dans un monde de plaisir, de luxure et de débauche sans limites, le temps n'aura plus sa place et enfin, mon bonheur n'aura de cesse d'augmenter à chaque femme dans mon monde. La liberté absolue, rien ne me retient de pouvoir avoir toutes les femmes au monde, rien que de l'imaginer me donne envie de manger encore... Et toujours.

Mon appétit de cosmos féminin est vraiment intarissable, à un tel point que je me dis que je ne serais jamais satisfait. Que faire ? Je dois faire quoi après tout ça ? Est-ce qu'il y a plusieurs saveurs de cosmos féminins ? Un peu comme quand on mange, suivant ce qu'on mange, le goût n'est pas le même. Je devrais tenter d'affiner mon sens du goût du cosmos, comme le vin. Donc plus c'est vieux, mieux c'est . Non je pense pas, ça doit être la qualité dans ce cas-là qui prend le pas. Il me faut donc un cosmos d'une qualité supérieure que la normale pour que je puisse me sentir mieux.

Je marche en direction de la sortie... J'ai envie de partir et trouver ma propre route, ma propre destiné... Quelque chose me pousse à aller au loin, à faire en sorte de retrouver ce que j'ai perdu autrefois... Le pendentif autour de mon cou me pèse lourd dernièrement, j'ai l’impression qu'il tente lui aussi de me parler. Je me souviens de rien dans mon enfance si ce n'est que mon... Père adoptif était un salaud.

Ma mémoire n'est pas ce qu'il y a de mieux pour ça, et puis je m'en fiche. Je vis selon mon bon vouloir et comme je l'entends... Jusqu'à que j'ai encore cette voix dans ma tête... Brr ! Je m'y ferai jamais à entendre une autre voix que la mienne dans ma tête. Bon la patronne me donne l'ordre d'aller en enfer pour... Je sais pas. Je suppose que je n'ai pas le choix hein ? Je serais d'humeur à aller dans un bar pour boire jusqu'à en perdre raison mais je crois que ça servirait à rien.

Je passe l'entrée en compagnie de mes deux chéries et j'ai déjà en tête ce que je vais faire. Les informations de ma direction sont déjà dans mon esprit et ça me fait sourire. Et enfin voilà l'endroit que je voulais aller, mes yeux voient une moto mais pas n'importe quel genre. Le truc qui me fait vibrer le sang rien que de l'imaginer sur la route.

D'un simple saut, je me retrouve sur la moto, mes mains sur le bidon et qui remontent sur le guidon pour le serrer. Mais curieusement, j'en veux plus qu'une simple moto, je veux que ça soit le truc qui va me faire remarquer. Descendant de la moto, je me mets à toucher la selle et le guidon avant de faire exploser mon cosmos. Mon imagination et le cosmos qui m'habitent changent le métal de la moto et la charge en cosmos pour enfin devenir mon idéal.

Spoiler:

Voilà mon petit bébé que j'aime, mon bijou fétiche que je compte utiliser... Ouais... Il est parfait. Enfin je m'approche de mes deux chéries et je leur fait un sourire.

-On se revoit de l'autre côté mes beautés.

Ni une, ni deux, j'aspire tout leur cosmos jusqu'à leur âme pour ne laisser que des vêtements sur le sol. C'est donc dans une gerbe de flammes que je démarre et trace ma route vers ma direction. Mon regard rouge comme le sang fixant droit devant lui sans se retourner.

Arrow Château d'Heinstein.
Revenir en haut Aller en bas

Adieu Sparte, bonjour liberté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1