Knights of Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fermé - Merci à tous les joueurs pour ces deux années
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Château d'Heinstein- Petit à petit, ça vient, ça s'en va.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Spectre de l'Incube
Dante


Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Dans un lit

Feuille de personnage
Hp:
Château d'Heinstein-  Petit à petit, ça vient, ça s'en va. Left_bar_bleue188/188Château d'Heinstein-  Petit à petit, ça vient, ça s'en va. Empty_bar_bleue  (188/188)
CS:
Château d'Heinstein-  Petit à petit, ça vient, ça s'en va. Left_bar_bleue300/300Château d'Heinstein-  Petit à petit, ça vient, ça s'en va. Empty_bar_bleue  (300/300)
Pa:
Château d'Heinstein-  Petit à petit, ça vient, ça s'en va. Left_bar_bleue100/100Château d'Heinstein-  Petit à petit, ça vient, ça s'en va. Empty_bar_bleue  (100/100)

Château d'Heinstein-  Petit à petit, ça vient, ça s'en va. Empty
MessageSujet: Château d'Heinstein- Petit à petit, ça vient, ça s'en va.   Château d'Heinstein-  Petit à petit, ça vient, ça s'en va. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:11

Arrow Sparte

Dans une trainée de feu, mon bijou gronde et file à toute vitesse sans que j'ai à me soucier du reste. Sparte est déjà loin de moi et tant mieux, pas question que je reste une seconde de plus dans cet endroit de fous. À chaque seconde qui passe, j'ai vraiment l'impression que j'ai raté un truc important à Sparte. J'arrive pas à savoir quoi mais le poids de mon pendentif ne m'aide rien pour réfléchir. J'accélère encore plus pour ne pas me poser des questions inutiles, j'ai fait le choix de mon camp malgré moi. Mon besoin de liberté ne veut pas se calmer, j'ai envie de me libérer de tout ce qui peut me retenir, au diable tout ça ! Je trouverais de quoi obtenir ce que mon coeur désire.

Le vent fouette mon visage et tant mieux, voilà une chose qu'on m'enlèvera pas. Le pire c'est que je sais où je vais et comment y aller. Le château... Plus j'en approche, plus je sens l'enfer se rapprocher de moi, c'est comme un poids qui remonte dans mon corps et va dans la gorge. Je me demande si l'enfer, c'est comme dans les films tout ça, le truc avec les flammes et le Diable qui est là à torturer les âmes.

Dans ce cas-là je suis une sorte d'ange noir qui... Non c'est n'importe quoi. Le temps de penser à tout ça et me voilà devant ce château. C'est avec tranquillité que je descends de mon bijou alors qu'il s'éteint de lui-même. Je m'amuse même à donner un coup de pied dans la porte d'entrée avant de courir à l'intérieur, me fichant pas mal du reste. Je dois absolument trouver ce qui va me permettre d'aller en enfer.

Bingo ! J'ai enfin trouvé le truc. D'ailleurs c'est assez spécial mais ok, on dirait un puits mais bon, quand on n'a pas le choix... Prenant mon élan, je cours et saute en faisant un salto juste pour m'amuser. Un fond noir, voilà ce que je vois mais j'ai enfin le sentiment d'être au bon endroit.

Dante... Bienvenue en enfer... Là où les femmes du monde t'attendent pour te rejoindre pour le plus grand plaisir qui puisse exister.


 Arrow Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Château d'Heinstein- Petit à petit, ça vient, ça s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château d'Heinstein - En route pour une nouvelle moisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sombre Royaume d'Hadès :: Sombre Royaume d'Hadès Archives-
Sauter vers: