Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour Athéna... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
215/215  (215/215)
CS:
310/310  (310/310)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Pour Athéna... [Libre]   Sam 12 Avr - 19:26

Je viens d'ici après avoir combattu le Bahamut

C'était l'attaque de la dernière chance, celle d'une sainte aux ailes d'or prête à tout pour défendre ceux qu'elle avait juré de protéger. Du haut des cieux, surplombant des terres ramenées à la surface, le corps ballotté par autant de rafales de vents que de courants de flammes et de cendres, Cypris avait tiré sa dernière flèche. Un véritable trait d'or avait alors fendu la masse de nuages cendreux. Si puissante qu'elle filait à une vitesse vertigineuse.

Un seul trait chargé de tout l'espoir et la rage de la guerrière née sous le signe de Chiron, le dernier trait qu'elle serait capable de lancer.

Le temps semblait durer une éternité alors que sa vision s'obscurcissait déjà. Pourtant, elle devait tenir, encore tenir et enfin un flash déchira la masse rouge et noire.

Un cri se fit entendre mais loin d'être celui de son adversaire, c'était une autre voix qui s'était fait entendre. Un immense souffle froid balaya l'ensemble du champ de bataille, figeant dans le blanc la masse de lave et de roches fumantes. Après le supplice du feu, c'était celui de la glace qui se voyaient infligées ces terres surgies tout droit du passé. De l'entrée et des premières arènes, plus rien ne subsistait. Une nouvelle terre avait émergé de la nuit des temps, révélant l'antique sanctuaire de la déesse de la Sagesse, une part de ce domaine endormi sous le poids des âges. Si majestueux dans sa simplicité et sa grandeur. La Gloire passée côtoyait celle du présent. Seulement, l'ange aux ailes d'or ne pouvait le voir, son regard noisette captivé par l'ennemi lui faisant face. Dragon dissimulant sous ses écailles de glace le même genre de combattant que celui qu'elle venait de mettre à terre.

Sa vague de froid la prit soudain alors que son cosmos perdait en puissance, descendant en flèche. Si faible, Cypris avait usé ces dernières forces dans ce trait d'or. Cette nouvelle armure géante cachant sous sa masse pâle un guerrier de la même stature que celui qu'elle venait de vaincre n'aurait aucune difficulté à la mettre à mal.

Retenant un souffle qui ne cessait de se changer en nuage de givre, la blonde archère s'efforçait de tenir. Droite, elle devait apparaître droite et fière. Personne ne devait la voir trembler, pas même cet espèce de monstre la menaçant de son épée. Un autre des envoyés d'Arès, elle ne pouvait en douter.

" Tant que mon cosmos brûlera, je me dresserai contre ceux qui vous menace.

Athéna...

Athéna, ma déesse, au nom de Chiron et d'Héraclès, les deux acteurs de la légende du Sagittaire, je vous promets de toujours me dresser contre vos ennemis et ceux de notre terre...

Pour vous, Athéna !!! "


Son aura se remit à flamber, d'une pureté inouïe. En cette heure, nul ne pourrait douter de la volonté et de la puissance des saints de la Guerre et la Sagesse. L'armée était de retour et il faudrait compter avec elle. Un éclair d'or souffla à son tour sur l'ensemble de la scène de cette tragédie digne de l'antique.

Instant durant lequel les deux adversaires en devenir se toisèrent. L'électricité entre eux était quasi visible avant qu'une nouvelle tempête de neige et de glace ne se fasse ressentir et que le dragon ne reparte emmenant son compagnon grièvement blessé entre ses pattes.

" Ce n'est que partie remise... Ne revenez jamais car la prochaine fois, je ne serais plus seule...

Jamais plus...

Ô Athéna... "


Le froid était si puissant, si engourdissant. Ne sachant reprendre son envol, le corps vidé de toute énergie, Cypris se traîna plus qu'elle n'avança vers la statue de la déesse.

" Pour vous, Athéna. "

Et elle s'effondra tout contre elle...

Citation :
Stats finales de Cypris

HP : 21
CS : 11
PA : 91

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
192/192  (192/192)
CS:
400/400  (400/400)
Pa:
152/152  (152/152)

MessageSujet: Re: Pour Athéna... [Libre]   Lun 14 Avr - 17:23

Arrow J'arrive d'ici

Emergeant lentement des frontières de la dimension parallèle que j’avais ouverte, je restais un instant bouche bée devant le décor s’offrant à moi en me demandant si je n’avais pas fait une erreur de destination.

D’abords constitué de ruines fumantes et de cadavres calcinés, le chemin devint alors un désert blanc semblable au col glacé d’un volcan. Partout autour de moi, la terre et la roche fondue étaient à jamais figées dans de lisses et poreuse flaque noirâtre comme on pouvait en trouver des centaines sur les pentes des volcans du monde entier. Tout sur des centaines de mètres était surmontée par de cristallin stalagmites de glace comme autant de dent plantée sur une mâchoire menaçante.

Par la Sagesse, est-ce que j’étais bien au sanctuaire ?

Avançant encore malgré le froid qui me saisissait les membres, je cherchais des êtres vivants, des constructions identifiables, quoi que ce soit qui m’aurait prouvé que je ne m’étais pas trompé d’endroit, et ce fut un faible éclat d’or au lointain qui m’arracha à ma contemplation.

« Cypris ! »

Elle était là, ensanglantée, presque frigorifiée, aux pieds d’une statue de la Déesse miraculeusement épargnée par le combat que je devinais avoir été d’une rare violence. Cypris... Elle était gravement blessée, mais elle vivait, et son armure l'entourait délicatement comme pour empêcher son corps de tomber en morceau.

« Cypris… »

La découvrant ainsi transie de froid, mais porteuse d’un sourire heureux sur ses lèvres glacées, je devinais sa victoire, son combat jusqu’à l’épuisement et qui s’était soldé par sa victoire.

J’avais eu raison de parier sur elle. La force des chevaliers sacrés ne connaissait pas de limite, seul un fou ou un sot aujourd’hui pouvait prétendre le contraire.

« Repose toi bel ange aux ailes d’or, tu as fait suffisamment d’effort. »

La prenant dans mes bras, je commençais alors mon ascension du zodiaque d’or, porteur d’une étoile en devenir dont les couleurs commençaient à revenir en même temps que goutte à goutte, s'écoulait de nouveau sa vie hors d'elle.

« Mince non ! »

Il fallait que je lui fasse un garrot, plusieurs garrots, sinon elle se viderait de son sang avant que je ne puisse lui prodiguer des soins. Je voulu la déposer sur le sol pour ôter ma veste tachée de rouge afin d’en faire des bandages, lorsque sans crier gare, son armure se resserra d’elle-même autour des blessures de Cypris, ralentissant et presque stoppant la perte de sang du chevalier du sagittaire.

« C'est... Prodigieux… Je ne sais pas si tu me comprends, mais merci, merci pour elle. »

Tout comme sa nouvelle propriétaire, l’armure du neuvième gardien du zodiaque d’or avait payée un lourd tribut, mais en elle demeurait suffisamment de force pour pouvoir au moins tenir jusqu’à sa pandora box.

Reprenant notre ascension avec plus de célérité, j’avais mis Cypris sur mon dos, et tout en la tenant par les jambes, je priais pour que ses bras ne lâchent pas mon torse auquel ils s’étaient agrippés d’eux même.

« Tiens bon Cypris, on arrive à ma demeure. Tiens bon. »

 Arrow Maison des gémeaux avec Cypris sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour Athéna... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour éviter la mort du forum.
» scans des dvd 1996.
» Tenue de Printemps pour Athéna
» Pour être libre
» Inscriptions pour le challenge libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sanctuaire de la déesse Athéna :: Entrée du sanctuaire-
Sauter vers: