Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et la musique démarre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Spectre de l'Incube

Feuille de personnage
Hp:
187/187  (187/187)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Et la musique démarre !    Ven 4 Avr - 16:19

Arrow Entrée

Ah lala... Je vous jure... Si tout devait se résoudre par le choix d'un camp, ça serait facile. Si j'ai fait le choix d'aller chez les spectres, ce n'est pas parce que ça m'intéresse, mais juste parce qu'il fallait choisir. Comment ça il n'y a pas de logique ? Bien sûr que si, choisir un camp parce que j'en avais envie est normal, puis bon aller chez le patron de l'enfer, c'est déjà s'occuper de son projet d'avenir une fois mort. Ce n'est pas en allant chez Athéna que je vais être tranquille une fois mort, je finis cash en enfer.

Puis je suis sûr que ce n'est pas ce qu'on dit sur Hadès, ça doit être un type sympa qui sait rigoler quand il le faut. Encore que... Si je regarde Pandore, je me dis qu'elle doit être vraiment unique en enfer. Je n'ai pas intérêt à me la mettre à dos si je veux être tranquille. C'est bizarre ça tiens, d'habitude je suis pas comme ça avec les femmes. Peut-être le fait que c'est la patronne qui fait ça... Enfin je suppose... Je ne suis pas doué avec ce genre de truc.

Durant la marche, je peux pas me retenir de la fixer de temps en temps, il n'y a pas à dire, elle est vraiment superbe. Je crois que je vais m'y faire à cette nouvelle vie si je suis avec elle plus souvent. Sans doute ma récompense pour avoir fait le choix d'aller chez les spectres.

Le destin m'aime vachement en tout cas. C'est donc comme ça qu'on se rend à la maison noire où le préfet devrait avoir une drôle de surprise en sachant que c'est Pandore qui nous dirige... Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à que je ne vois pas le moindre signe de cosmos de sa part bien que j'aie vachement du mal à contrôler ça. J'ai besoin de m'entraîner sur ça je l'avoue bien que jamais je ne le dirais à voix haute. Je me mets même à crier pour bien me faire remarquer.

-Eh préfet ! Je suis rentré, j'ai quelqu'un à présenter là... Hého t'es là ?! Non mais c'est dingue ça, ça se nomme préfet et c'est même pas lui qui reçoit celle qui commande. En plus il n'est même pas là... C'est bizarre ça... Il devrait être là... J'avoue que je comprends pas trop ce qui se passe ici. Tout ça, ça manque de sérieux, je sais même pas pourquoi il a été choisi préfet ce type vu qu'il manque à son poste...

Je soupire et je me tourne vers Pandore en haussant les épaules. Il fait quoi pour ça ce commandeur ? Il nous faut un préfet... Encore que non, vu qu'il y a Pandore, même plus besoin d'en avoir un vu qu'elle est la volonté de la déesse. Je me sens instinctivement lié au fait de devoir faire ce qu'elle me demande de faire, c'est dingue ça. Bon remarque j'étais un peu comme ça avant, satisfaisant les caprices des femmes et elles me le rendaient bien.

-Bon bah... Voilà, je peux te conduire à une chambre si tu veux déposer tes affaires. Après... Je sais pas, je fais un concert ce soir mais d'ici là, je crois qu'il y a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Spectre de l'Incube

Feuille de personnage
Hp:
187/187  (187/187)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et la musique démarre !    Ven 11 Avr - 19:45

Décidément ça n'arrête pas de venir et partir, finalement je me retrouve là avec un bagage que je jette au loin. Je me sens bizarre depuis que j'ai cette épée, je me sens... Comme dans un état second, quelque chose ne va pas. J'ai besoin de retourner dans ma chambre, me reposer et me vider l'esprit. Donnant un grand coup de pied dans la porte pour l'ouvrir, je prends au passage une bouteille que je vide sans modération avant de m'écrouler dans mon lit sur le ventre. Bon sang que ça fait du bien de retourner dans son lit douillet et encore chaud. J'en ai presque envie de me rendormir pour ne plus penser à rien mais je n'y arrive pas.

Je bouillonne intérieurement, je me sens presque comme une envie d'hurler et me mettre à tout tuer pour ma plus grande satisfaction. Je vois le sang dans ma tête, des fleuves de sang et de corps de femmes à mes pieds qui me supplie de leur donner du plaisir. L'ivresse qui commence à venir et cette envie de me repaître de leur sang me fait tourner la tête, je refuse de tuer librement comme ça, je ne suis pas un tueur mais un... Spectre ? Oui bon c'est un peu le nom qu'on donne à ceux dans la maison noire.

Faut absolument que je me défoule, que je me fatigue au point de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit et simplement dormir. J'ai besoin de sommeil... Non... Je veux autre chose... Quelque chose de bien précis. Je VEUX une femme, peu importe qui, mon coeur bat la chamade et je me sens fiévreux. Je sais pas comment mais j'ai comme un blanc dans ma tête, je reviens à moi quand soudainement, je me retrouve dans une chambre debout à être en face d'une femme qui me fixe en silence.

La voir me donne envie de me rassasier d'elle, de perdre le contrôle et laisser cette pulsion qui me dévore de l'intérieur comme un fauve. Tout me paraît délicieux chez elle à mes yeux, je peux presque entendre le doux battement de son coeur résonner en moi comme un sombre appel au sang, la vie et ce besoin de l'avoir. Je m'approche sans même y réfléchir pour lui attraper le cou sans qu'elle n'oppose pas la moindre résistance. Elle me fixe comme si quelque chose chez moi la subjuguait et lui disait de ne pas résister.

Une partie de moi me dit de ne pas lui faire de mal, que le Dante que je connais ne serait pas un tueur mais quelqu'un qui ne pense qu'à s'amuser. Mais n'est-ce pas s'amuser de faire ça aussi ? Et puis je n'ai pas vraiment envie de lui faire mal, je reste doux même en lui tenant le cou. C'est toujours avec cette même douceur que je l'embrasse et je la tiens dans mes bras... Voilà, je sens déjà que ce besoin commence à être satisfait, elle pose ses mains sur mes épaules non pas pour me repousser mais simplement pour être à son aise.

Tout est parfait, plus le temps passe, plus je me sens bien et en forme, pas besoin de dormir non, juste de manger... Manger quoi ? Manger tout simplement... Je sens le cosmos de la femme s'infiltrer en moi pour le consommer et me rassasier, voilà  de quoi j'avais besoin. Mais il m'en faut plus, toujours plus... Je ne m'arrête pas et au final, j'aspire tout chez elle, de son âme à son enveloppe corporelle.

Le silence s'installe et déjà je m'en lèche les lèvres. Quelque chose en moi vient de s'éveiller et je peux déjà dire que je me sens complet, à ma norme d'origine. Fixant mes mains, je les vois s'envelopper d'un cosmos rouge foncé... Mon cosmos... Il grandit au point de m'entourer et finalement, je prends mon épée et là je souris... Le reflet de mes yeux brillant d'un rouge vif me fait rire...

-Oui... Tout est parfait... Encore... Toujours plus... J'ai soif de cosmos et d'âme... Soif de femme... Perséphone... Je suis sûr que vous pouvez m'entendre... Je suis prêt et je vous attends...

Regardant les vêtements qui sont dans ma main libre, je les dépose sur le lit et sort de cette chambre pour retourner dans la mienne avec jubilation. Cette nouvelle force me fait vibrer mon coeur qui se délecte encore de ma victime. Ce n'est qu'une question de temps avant que je mange encore une fois. J'ai très faim.

Me voilà donc à attendre la déesse qui saura trouver un moyen de calmer cette faim qui me prend par les tripes pour remonter jusque dans ma tête pour me faire perdre le contrôle.
Dante
Spectre de l'Incube

Feuille de personnage
Hp:
187/187  (187/187)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et la musique démarre !    Lun 14 Avr - 16:42

Plus... J'en veux encore plus... Cette faim ne se termine pas, elle est encore là à m'hurler de me nourrir... J'en ai la tête qui tourne et je peux même sentir mon coeur battre dans ma tête. Les visions de sang et de femmes à mes pieds se font plus fortes et intenses. Si personne ne m'arrête... Je crois que je ne vais pas pouvoir me contrôler assez longtemps pour m'empêcher de manger... Des femmes, toujours plus de femmes jusqu'à être noyé par leur présence.

Je dois en trouver, toujours plus. Le silence suite à mes paroles me fait croire que Perséphone ne m'a même pas prêté attention. Alors je vais faire en sorte de me satisfaire avant de trouver un moyen de la rejoindre... Sauf si c'est elle qui viendra me chercher. Pour le moment, sortons de la chambre et mettons-nous en chasse...

Dans le couloir, je vois deux hommes qui me fixent avant de s'écarter pour me laisser le chemin, je suis si effrayant que ça ? Non je dois les impressionner après tout, je suis le meilleur et le plus classe. En tout cas, c'est dans une démarche pas droite que je m'avance alors que je me tiens au mur avec une main.

D'un coup j'entends un rire de fille dans une chambre à côté de moi, mon corps tourne sur lui-même tout seul, encore motivé par une faim qui ne se termine pas. Cette fois j'ouvre la porte et je vois deux filles entrain de se parler alors qu'elles sont l'une en face de l'autre à se fixer avec le rire. Mon entrée se fait vite remarquée et avant même qu'elles puissent ouvrir la bouche pour parler, mon cosmos s'extériorise pour les envelopper. D'un coup elles se calment et deviennent silencieuses. Fermant par réflexe la porte derrière moi, ma bouche s'ouvre et ma voix bien plus sombre se fait entendre.

-Venez à moi, laissez-moi vous montrer un monde dont vous n'avez pas la moindre idée... Je vous offrirais la plus grande des extases...

Ni une ni deux, elles viennent me rejoindre que déjà, je me nourris d'elles, de leur cosmos. Était-ce moi qui parlais où une chose qui me faisait dire ces choses-là ? Encore une fois les visions des corps, de mes mains qui touchent un visage, de mes bras qui encerclent une des deux femmes. Tout redevient normal... Enfin la lucidité revient dans mon esprit et la faim n'est plus là et je vois un plafond... Celui de cette chambre où j'ai été voir ces femmes.

La sensation d'être complet, d'enfin être celui que j'attendais depuis toujours, toutes ces années à me perdre pour enfin me retrouver comme je le suis en ce moment même. Tout ce temps à me demander quel était mon but, ma raison d'être, mais maintenant je peux le dire. Je vis pour les femmes, pour les avoir rien qu'à moi, je serais l'être qui qui aura toutes les femmes du monde à ses pieds.

Le monde m'aime déjà pour mes musiques, il m'aimera encore plus désormais. Je suis une star après tout, et les stars sont aimées... Enfin surtout moi en fait. Bon, je me relève en baillant et je vois les deux demoiselles à côté de moi, elles ne sont donc pas mortes ? Pourtant l'autre j'avais fait ça... C'est vraiment étrange.

Et pile au moment où je me lève, je les "sens" se lever en s'habillant pour aller se blottir contre moi. Je rêve ou bien elles sont complètement sous ma volonté ? Pour autant que je sache, j'ai simplement... J'ai fait quoi déjà ? Je me souviens que j'ai utilisé mon cosmos pour les briser et les faire tomber sous mon charme... En gros elles sont maintenant à mon service ?

Remarque je n'ai rien contre, ça me plaît même. Si je continue, mon charme en sera que plus fort et je serais bien plus puissant que nul autre. Le temps de m'habiller que déjà je sens l'envie d'en avoir plus me va parfaitement. Puis une présence se fait sentir autour de mon cou... Oh peu importe, j'ai déjà regardé un bon paquet de fois ce que c'est mais ça sert à rien.

Tenant les deux demoiselles par les bras, je sors de la chambre pour me laisser guider par mon envie.

Arrow ???

Et la musique démarre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1