Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Mar 1 Avr - 21:52

Nous débarquons d'ici

Soudain un mur de flammes submergea l'ensemble de ce qui fut un quartier encore vivant. Quelques minutes, même pas, quelques secondes avaient suffi à cela. Un désastre comme le Sanctuaire n'en avait plus connu depuis plus de treize ans. Les images de Sparte n'avaient rien à envier à ce que cet être bardé de fer et d'airain était en train d'infliger au domaine sacré.

La déesse Athéna n'était pas là. Personne ne pouvait en douter. Ce n'était pas sa vie que l'un venait chercher mais autre chose. Un désir de carnage, de feu et de cendres. L'odeur de la chair calcinée, des roches incandescentes, le sol profondément brûlé. Tout cela, tout cela ressemblait tant aux paysages que laissait Arès derrière lui, lui aussi frappait le monde de destruction par simple amour des combats.

Athéna était la guerre nécessaire pour la survie, le retour de la paix, la préservation de cette terre qu'elle aimait tant préserver. Arès, lui, était la guerre pour le plaisir de guerre, le combat sans autre désir que le carnage et le goût, l'excitation du combat. Deux divinités portant le même nom, descendants du grand Zeus et pourtant si différents.

La chaleur était telle que Cypris ne devait sa survie qu'à la puissance de son cosmos couplé à son armure. Tout autre être aurait succombé. Ne pas se laisser aller à la tristesse, ne pas laisser la colère, l'indignation l'envahir. Seul ce monstre réclamant tellement son attention en hurlant comme un possédé devait accaparer ses pensées. La blonde archère était encore meurtrie mais parfaitement prête à prendre part à ce combat qui s'annonçait plus que âpre...

Le temps que tout retombe et elle découvrait enfin son adversaire sous sa forme réelle. Celle d'une armure immense protégeant intégralement son porteur. Un tel monstre d'acier et d'airain version protection sacrée avait de quoi frapper de terreur tout être humain normal mais ici, c'était le Sanctuaire et depuis son plus jeune âge, Cypris avait été formée au combat. CE genre de mastodonte n'allait pas l'effrayer. Hypnos l'avait déjà tant secouée lors de son éveil en plus d'Artémis et Arès qu'elle ne pouvait trembler. Plus maintenant, une part d'elle-même s'était endurcie ou plutôt créé une sorte de mur, de cocon l'isolant de certaines courants délétères pour sa santé mentale lorsque les combats prenaient un tour plus que dangereux...

Son regard noisette s'était durci puis apaisé avant d'afficher enfin un détachement singulier. La Sagesse de Chiron et l'attitude d'Héraclès. Les deux héros l'avaient soutenue et étaient devenus ses modèles. La flèche selon la légende avait été tirée par le fils de Zeus et avait atteint accidentellement Chiron. La force brute et la Sagesse. Le Sagittaire était en quelque sorte cela. La masse immense l'impressionnait, elle était capable de le reconnaître mais sans la paralyser. Sa main déjà se saisissait de sa flèche...

Toute armure a sa faille. Le tout est de la découvrir. Voyons déjà si elle est aussi solide qu'elle en a l'air, si elle est capable de résister à la pointe de ma flèche...

Sans perdre des yeux celui qui était devenu sa cible, Cypris déploya ses ailes et prit son envol.

Spoiler:
 

Presque instantanément, elle se retrouva entourée de nuages cendres et écarlates, un décor capable de la dissimuler mais ce n'était pas son but. Prendre de la vitesse pour frapper le plus rapidement et efficacement possible était son vrai désir. Et lorsqu'elle déchira la masse opaque, ce fut pour libérer une flèche à une vitesse vertigineuse. Une flèche d'or ne demandant qu'à se ficher dans la masse de celui qui avait fait tant un tel carnage.

Spoiler:
 


Citation :


J'espère ne pas avoir fait de faute.

stats de Cypris

HP : 150
CS : 300 - 40 = 260
PA : 150


Attaque portée



Flèche du Sagittaire: version surpuissante
(Attaque surpuissante physique.)
Coût au lancement 40 CS
Dégâts : 40 HP.
Le Saint du Sagittaire possède un arc et une flèche d'or qui sont une part intégrante de sa Cloth. Tout comme pour les armes de la Balance, l'usage de cette arme est laissé à l'appréciation du Saint du Sagittaire. Apparemment, ce n'est pas tant la flèche d'or qui est dangereuse, mais plutôt sa capacité à transporter une concentration de Cosmos.
Effet Physique (nécessite 2 marqueurs pour être activé)
L'attaque fera + 8 dégâts supplémentaires (en fonction de la puissance de l'attaque), soit aux HP si l'attaque est prise de plein fouet, soit au HP et au CS (moitié moitié) si prise en normale, soit aux PA si prise en bloquée.
Effet Supplémentaire: Vecteur de puissance (ne nécessite aucun marqueurs pour être activé)
Le saint du Sagittaire peut dépenser X CS supplémentaires pour augmenter la puissance de cette attaque qui gagnera alors un bonus de X dégâts (cette augmentation de puissance n’augmente pas le rang de l’attaque). Les points de CS dépensés peuvent être ceux du sagittaire ou ceux de personne(s) près de lui au moment du lancement de l’attaque (ils devront alors préciser dans leur récap de tour le nombre de CS dépensés).
Une autre utilisation possible peut être d'utiliser une partie de l'attaque adverse pour augmenter la puissance de la flèche. Directement lié à la puissance de la dernière attaque lancée contre le sagittaire ou son équipe, la flèche aura alors un bonus de +X pts de dégâts ou X correspond à la moitié des CS dépensé par l'adversaire pour lancer sa dernière attaque (ex: dans le cas d'une attaque puissante, la flèche gagnera un bonus de 30/2= 15 pts de dégâts



Attaque reçue

Aucune


Capacité utilisée

Fly: version offensive, je retire 3 au jet de mon adversaire
L’armure d’or du sagittaire dispose d’aile permettant au chevalier de se mouvoir avec une incroyable célérité.
Permet d'ajouter/d'enlever 3 pts au résultat donné par un dé (ça peut être le sien ou celui de l'adversaire). Peut être suivie d'une attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Main du Destin

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Mar 1 Avr - 22:25

Jet de dé

Premier dé : chaos

Second dé: blocage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Mar 1 Avr - 22:25

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

#1 'Chaos' : 5

--------------------------------

#2 'Blocage' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-of-hope.forumactif.org
La Main du Destin

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Mer 2 Avr - 14:24

Malgré l’excitation embrasant le cosmos du général d’Arès, nul battement cardiaque ne venait résonner dans sa poitrine, nul fluide vital n’accélérait sous son armure. Désormais, son entière existence en tant que guerrier du dieu écarlate était liée à cette nouvelle protection et ce combat contre un chevalier d’or serait l’occasion rêvée pour en tester la solidité.

Laisser le premier coup à son adversaire ? Oui. Sur de sa force, aveuglé par sa fureur, le général tempéra son impétuosité par une expérience martiale mainte fois éprouvé lors de sa vie passée. Il savait d’expérience les forces et les faiblesses de son adversaire aux ailes d’or et bien que cette jeune femme l’ignore encore, l’âme enfermée dans l’armure de Bahamut avait déjà porté la protection sacrée du neuvième gardien du zodiaque d’or.

Ce fut donc avec un avantage des plus certains que le Général de Bahamut commença à observer les mouvements de son adversaire, estimant sa puissance et sa vitesse grâce au cosmos qu’elle déployait à présent. Il savait que de telles informations n’étaient que temporaires, mais en l’état actuel des choses, c’était tout ce qu’il avait sur elle, et ce n’était pas quelque chose à mépriser.

Rapide...

Le sagittaire fila comme le vent, porté par ses ailes symbole de génie sans pareil, un don qu’avaient partagé les précédents porteurs de l’armure d’or symbolisant le plus grand des centaures. Mais aujourd’hui, sa nouvelle porteuse en ferait-elle preuve elle aussi ?

Le général voulu faire un pas sur le côté pour se déplacer en même temps que son adversaire, mais son corps ne lui répondit pas.

Quel était ce maléfice ?

Il ressentit soudain une atroce déchirure en lui, comme si des mains invisibles commençaient à rompre son âme et son cosmos en morceau. Comme si quelque chose en lui se débattait avec violence pour s’échapper.

Le général ne comprenait pas. La douleur lui fit mettre un genou à terre dans un râle de souffrance. Il était désormais incapable de bouger, pire, incapable de penser. Cette torture semblait ne pas vouloir disparaître et ce fut alors qu’un trait de lumière doré le heurta de plein fouet, le propulsant en arrière comme une vulgaire poupée de chiffon.

Etourdit par la violence de l’impact et paralysé par la douleur irradiant en lui, le général ne put rien faire pour tenter d’amortir le choc et s'en alla heurta avec violence le décor situé derrière lui.

Un long vol plané vers l'arrière allait le ramener à son point de départ, alors que toujours présente, la flèche d’or du sagittaire continuait d’écraser sa plaque thoracique. Combien de ruine pulvérisa-t-il ainsi lors des quelques fractions de secondes que dura son vol ? Certainement fort peu, car il en restait guère après son premier passage sous forme draconique.

Puis son tourment pris fin, la douleur vrillant son âme cessa et ses membres lui répondirent enfin.

Réagir !

La flèche d’or ne perdait pas en puissance, elle continuait de le propulser tel un missile plaqué à son thorax. Pour le moment son armure tenait bon, mais déjà, de microfissures se faisaient remarquer, autant de nouvelles douleurs que son esprit ressentis comme si cela avait été son propre corps.

Le lien l’unissant à sa nouvelle protection… Il ne le comprit réellement que maintenant. Si son armure était détruite… Alors…

Se ressaisissant avec une vitesse n’ayant rien à envier à l’élite de la chevalerie d’Athéna, c’est de son épée noire que Bahamut trancha d’un coup net et précis cette flèche qui le martyrisait avant de se reprendre en vol pour se rattraper au sol de sa main libre, et freiner ainsi son vol au terme d'une courte traînée, à quelques centaines de mètres du chevalier d’or ayant ouvert le bal.

L’armure était résistante, elle avait encaissée l’arcane le plus mortel du chevalier d’or du sagittaire, mais combien de temps encore le pourrait-elle ? Bahamut serait vite fixé.

Se relevant face à la petite tranchée qu’il avait creusée lors de son atterrissage, le général extirpa sa main du sol et fixa son adversaire d’un regard plein de feu. Maintenant, il en faisait une affaire personnelle.

Empoignant à deux mains le dernier présent que lui avait fait son seigneur, Drach’nyen s’embrasa avec son cosmos alors que d’un bond, Bahamut devint flammes tant son pas fut rapide.

Filant à une vitesse quasi-luminique en direction de son adversaire, blessé dans son honneur, il allait lui montrer que lui aussi avait une arme, et que lui aussi savait frapper fort.

Faisant face à son adversaire de front, ne cherchant ni à le feindre, ni à le prendre à revers, Bahamut frappa de toute sa puissance.

Drach’nyen’s Omnislash:
 

En une seconde, plusieurs milliards de lames éthérées partirent en direction du sagittaire, le faisant un instant disparaître dans un maelstrom de flammes et de lames cosmiques tandis que Bahamut usait d’un arcane étrangement similaire à celui du plus grand héro du sanctuaire.

Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ?

récap de tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Mer 2 Avr - 19:13

petit lancer de dé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Mer 2 Avr - 19:13

Le membre 'Cypris' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Blocage' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-of-hope.forumactif.org
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Mer 2 Avr - 19:14

second lancer de dé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Mer 2 Avr - 19:14

Le membre 'Cypris' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Attaque simultanée' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-of-hope.forumactif.org
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Ven 4 Avr - 21:09

Tout allait si vite. Ce combat était autant placé sous le signe de la vitesse que celui de la puissance. La flèche avait quitté la main de Cypris pour se ficher directement dans l'armure qui lui faisait face. De sa position, elle ne pouvait voir que cela, cette immense masse qui se détachait du reste du décor cauchemardesque qu'était devenu l'entrée et les premiers quartiers du Sanctuaire sacré. Plus le combat allait se poursuivre et plus l'oeuvre de destruction se propagerait vers l'intérieur de l'immense domaine. Tant d'autres vies était menacée. Le tout récent combat opposant les deux futures divinités avaient largement suffi à faire comprendre à la blonde archère que parfois le temps était le pire de tous les adversaires. Et que plus un affrontement s'éternisait et plus les dégâts collatéraux augmentaient.

Ce qui risque d'arriver si nous poursuivons trop longtemps cette lutte aussi près des habitations et des blessés.

Un élément en plus en faveur d'une lutte aussi rapide que précise. Si elle voulait venir à bout de cette masse, elle devrait sans le moindre doute frapper fort et surtout précisément. Rater sa cible ne devait pas arriver. Jamais, perdre la moindre occasion se solderait par une mise en danger supplémentaire d'elle et de tout ce qui l'entourait. Se concentrer, elle devait se concentrer sur sa flèche, ses traits qu'elle savait être le plus puissant de ses atouts ainsi que sur sa propre survie. Tout allait dépendre de son habilité générale. La porter au rang d'art jusqu'au plus haut point, c'était bien cela qu'elle devrait faire.

Et vite, très vite comme le prouvèrent les secondes suivantes. Tout comme elle, cet être maîtrisait le septième sens et était capable de répondre avec la même vitesse. Un cri lui échappa quand elle reçut l'attaque de plein fouet, lui faisant perdre un instant l'équilibre avant qu'elle n'heurte le sol, soulevant un immense nuage de poussière qui se changea en traîne de cendres et de carbone avant qu'elle ne reprenne la voie des airs.

Spoiler:
 

Blessée, elle l'était tout comme lui. Reprendre les airs serait sa meilleure sauvegarde. Il avait l'avantage d'une armure d'une dureté incroyable et elle, celle d'une rapidité et d'une aisance inouïe à se déplacer d'un lieu à l'autre de cet immense terrain. Ses ailes de nouveau se déployèrent tandis qu'elle serrait sa flèche d'or. Flèche qui comme lors de son précédent affrontement montrait d'incroyable propriétés d'absorption.

Une nouvelle fois...

Sans perdre de temps sur cette découverte, elle banda de nouveau son arc d'or tout en se déplaçant entre les bancs de cendre et autres murs de flammes. Une nouvelle fois, elle le visa avant de tirer à une différence près : cette fois, sa flèche s'était gorgée du cosmos de l'adversaire et serait autrement plus destructrice que la précédente...


Spoiler:
 

stats de Cypris

HP : 150 - 3 (Drach'nyen) - 60 (Drach’nyen’s Omnislash) = 87
CS :  260 - 3 (Drach'nyen) - 40 (Flèche du Sagittaire surpuissante) = 217
PA : 150 - 3 (Drach'nyen) = 147


Attaque portée


Flèche du Sagittaire: version surpuissante majorée de 25 points de dégâts supplémentaires [50/2] grâce à l'effet vecteur de puissance
(Attaque surpuissante physique.)
Coût au lancement 40 CS
Dégâts : 40 HP.
Le Saint du Sagittaire possède un arc et une flèche d'or qui sont une part intégrante de sa Cloth. Tout comme pour les armes de la Balance, l'usage de cette arme est laissé à l'appréciation du Saint du Sagittaire. Apparemment, ce n'est pas tant la flèche d'or qui est dangereuse, mais plutôt sa capacité à transporter une concentration de Cosmos.
Effet Physique (nécessite 2 marqueurs pour être activé)
L'attaque fera + 8 dégâts supplémentaires (en fonction de la puissance de l'attaque), soit aux HP si l'attaque est prise de plein fouet, soit au HP et au CS (moitié moitié) si prise en normale, soit aux PA si prise en bloquée.
Effet Supplémentaire: Vecteur de puissance (ne nécessite aucun marqueurs pour être activé)
Le saint du Sagittaire peut dépenser X CS supplémentaires pour augmenter la puissance de cette attaque qui gagnera alors un bonus de X dégâts (cette augmentation de puissance n’augmente pas le rang de l’attaque). Les points de CS dépensés peuvent être ceux du sagittaire ou ceux de personne(s) près de lui au moment du lancement de l’attaque (ils devront alors préciser dans leur récap de tour le nombre de CS dépensés).
Une autre utilisation possible peut être d'utiliser une partie de l'attaque adverse pour augmenter la puissance de la flèche. Directement lié à la puissance de la dernière attaque lancée contre le sagittaire ou son équipe, la flèche aura alors un bonus de +X pts de dégâts ou X correspond à la moitié des CS dépensé par l'adversaire pour lancer sa dernière attaque (ex: dans le cas d'une attaque puissante, la flèche gagnera un bonus de 30/2= 15 pts de dégâts



Capacité utilisée


Fly: version offensive, - 3 au jet de dé adversaire
L’armure d’or du sagittaire dispose d’aile permettant au chevalier de se mouvoir avec une incroyable célérité.
Permet d'ajouter/d'enlever 3 pts au résultat donné par un dé (ça peut être le sien ou celui de l'adversaire). Peut être suivie d'une attaque.


Attaque reçue

Drach’nyen’s Omnislash en plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Main du Destin

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Ven 4 Avr - 21:17

Et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Ven 4 Avr - 21:17

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

#1 'Chaos' : 2

--------------------------------

#2 'Blocage' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-of-hope.forumactif.org
La Main du Destin

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Sam 5 Avr - 22:00

La scène qui suivit arracha un sourire carnassier au général du dieu sanglant alors qu’il appercevait le frêle petit corps de son adversaire, pliant sous la force de ses coups.

Le voir ainsi jeter à bas, rouler dans la poussière... Par le sang éternel, que c'était grisant.

L’honneur du général était vengé. A présent il pourrait poursuivre le combat sans la menace de céder sous une ire qu’il savait aussi dangereux que puissante.

Serrant ses deux mains sur son arme divine, Bahamut senti soudain sa force croître de manière exponentielle. Autour de lui, le temps ralentissait encore et encore, au point de bientôt sembler suspendu. Jetant alors un regard à son adversaire, celui-ci semblait désormais se mouvoir au ralenti lui aussi, comme piégé dans une autre poche de temporalité, quel était ce nouveau prodige ?

Bahamut n’y comprenais pas grand-chose, mais il savait saisir une opportunité lorsque celle-ci se présentait.

Campant fermement ses jambes sur le sol, prenant un appui sur et ferme, le général suivit d’un regard amusé l’envol de son adversaire alors que celui-ci semblait vouloir réitérer son exploit précédent. Il n’avait pas compris. Sa prodigieuse vitesse ne le sauverait pas cette fois !

Faisant croître également son propre cosmos, le général d’Arès scrutait et étudiait le moindre geste du chevalier d’or, le voyant cette fois nettement mettre ses doigts autour de la corde de son arc avant d’en pointer la flèche en sa direction.

Un nouveau tir, une nouvelle flèche !

Mais pourquoi celle-ci luisait-elle encore plus intensément que la précédente ? Et pourquoi le pouvoir qu’elle semblait contenir suffisait presque à faire changer de posture le général d’Arès.

Tant de pouvoir dans ce seul trait, une puissance qui n’avait rien à envier à celle des divinités que Bahamut avait pu affronter au cours de sa vie passé. Si cette flèche l’atteignait…

Non !

Il avait changé ! Il n’était plus le frêle et fragile petit mortel plein d’enthousiasme qu’il avait été autrefois. Forgé dans les flammes de la guerre, il était désormais une arme, une arme que son maître voulait invincible, une arme qui deviendrait sa plus grande épée, une épée qu'il brandirait bien haut pour faire voler en éclat ses ennemis, pour son propre intérêt, et pour que la rage noire n’ait pas de fin.

Autour des deux adversaires, l’air devint brûlant, incandescent, totalement saturé d’énergie.
La puissance que ces deux êtres dégageaient suffisait à faire fondre la roche environnante et aurait instantanément vaporisé quiconque les aurait approché sans protection sacrée.

L’un semblable à une étoile d’or, brillant au firmament et dardant son adversaire de ses rayons chaud, l’autre pareil à un feu de forêt, dévorant tout sur son passage et rugissant sa haine à la face du monde.

Dans un sifflement strident, la flèche d’or partie enfin, comme au ralentie.

Plus que vingt mètres !

Suivant sa course du regard, le général expérimentait la nouvelle sensation d’un temps diffracté, où son pouvoir lui permettait de voir venir les choses, mais où son corps, peu habitué à un tel phénomène, peinait encore à se mouvoir à la vitesse que lui commandait son esprit.

Plus que dix mètres !

Les jambes du général commencèrent à peine à se mouvoir, la flèche avance tellement plus vite que son corps, parviendra-t-il à esquiver à temps ?

Plus que cinq mètres !

Le premier pas est placé, toute la masse de Bahamut se meut à présent hors de la trajectoire du trait doré qui toujours, implacablement, file vers lui, charriant dans son sillage une puissance impossible à décrire.

Plus que deux mètres !

Près de la moitié du général est désormais hors de portée, mais déjà, il commence à ressentir les effets de l’attaque ennemie alors qu’autour de lui, la roche devient magma en fusion sous l’effet de la chaleur accablante qu’il dégage dans cet ultime effort.

Contact !

N’ayant pu entièrement l’esquiver, le général fis son possible pour minimiser les dégâts reçus. La flèche ne le heurta pas directement, passant à seulement quelques millimètres sous son aisselle gauche, mais le souffle de celle-ci ne put être esquivée aussi aisément.

Heurtant le général avec la puissance de mille météores, la chaleur et la violence de l’impact lui firent perdre l’équilibre alors que tout son corps se voyait maintenant emporté par la force incalculable de l’arcane adverse.

Qui aurait pu se douter qu’un corps aussi frêle disposait en lui d’une telle puissance ? La flèche d’or du sagittaire était-elle donc vraiment l’arme absolue comme le disait les légendes ?

Se sentant pivoter sur lui-même, aspiré littéralement par le trou d’air causé par l’attaque de son ennemi, le général puisa dans ce qu'il avait de plus précieux pour s'en tirer, son instinct de survie profondément enraciné.

Plantant son épée dans le sol en fusion du sanctuaire, le général resserra sa poigne sur son manche avant de se jeter de lui-même dans le courant d’air, ce qui, combiné à son élan et à son appui terrestre, eut l’effet de le faire tourner autour du manche de son arme, juste un demi-tour avant que l’épée ne quitter son emplacement, emportant le général au loin, loin de ce piège atmosphérique qu’il devrait désormais éviter comme la peste sous peine de devenir une simple poupée de chiffon.

Quoi que fut cette étrange dilatation temporelle, l’effet commençait déjà à s’estomper. Aussi frustrant que grisant, ces états de puissances s’enchainaient sans que le général du dieu du sang n’eut le moindre contrôle sur eux, comme si une force totalement chaotique s’évertuait à venir mettre son grain de sel dans un combat déjà particulièrement stimulant.

Excitant, tellement excitant. Ce combat promettait d’être des plus divertissants, si tant est qu’il dure encore un peu.

Se rétablissant dans les airs de toute la vitesse que pouvaient lui procurer ses membres gonflés de cosmos et de fureur, c’est tel un oiseau de proie que Bahamut piqua vers le sol, épée armée, prête à frapper celle qui perdait peu à peu sa lenteur.

Meurs !

Drach’nyen’s Omnislash:
 

Un flash de lumière au-dessus du sagittaire, des milliards de lames éthérées tombant sur elle telle la mort, Bahamut déchaînait à nouveau son arcane favori, ne sentant pas plus que son adversaire le besoin de remettre en cause son approche.

Frapper fort, frapper vite, frapper encore, jusqu’à ce que son ennemi soit terrassé.

récap de tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Sam 5 Avr - 22:19

bon, premier lancer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Sam 5 Avr - 22:19

Le membre 'Cypris' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Blocage' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-of-hope.forumactif.org
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Dim 6 Avr - 14:27

Le trait avait fendu l'air à une vitesse proprement hallucinante. Sans l'aide du septième sens, il était quasi impossible de la suivre des yeux. La blonde archère s'était stabilisée entre deux courants d'airs chauds. Tout autour d'eux, l'arène avait cédé la place à un champ de flammes et de roches incandescentes. Des coulées se déversaient dans les sillons et autres fêlures émaillant le sol. Quel qu'en soit le résultat, le Sanctuaire porterait la marque de ce combat en son sol. Un nouveau parmi tant d'autres. Combien de fois, ce lieu sacré avait-il été détruit puis reconstruit. La sainte du Sagittaire ne pouvait le dire. Personne hormis les dieux eux-mêmes ne pouvaient le savoir tant le domaine sacré avait été le théâtre de combats toujours plus sanglants, toujours plus acharnés.

Et le mien ne fait pas exception. Cet "homme" est là pour faire du mal. Là pour détruire sans regret, sans hésitation. Une telle débauche de puissance ne peut-être que néfaste pour la terre et nos idéaux si on la laisse agir sans rien faire.

Les anciennes plaies de Cypris n'étaient pas encore cicatrisées que d'autres s'étaient tracées en sa chair. Une douleur immense qu'elle devait aussi combattre. Son coeur battait si vite à ses tempes. Un instant, elle se concentra sur les centres qui la tourmentaient les plus, la torturaient. Le temps passa et une sorte de voile se déchira. Faire disparaître la douleur lui était impossible mais l'atténuer était encore à sa portée. Elle devait se maintenir, garder ses plus puissants atouts intacts.

Mais ne pas négliger ce qui pourrait me faire perdre connaissance...

Être capable d'évaluer la douleur en elle, d'évaluer l'étendue de ses blessures et de soigner ce qui ne devait en aucun cas être laissé sans soin immédiat. Rediriger son cosmos en elle pour soulager son corps de la plus grande part de douleur irradiant suite au premier impact.

Reste concentrée sur l'ennemi mais aussi sur toi. Je me dois de respecter cela sinon mon corps finirait par me trahir. Mon corps et ces ailes qui me sont tellement précieuses...

Soudain ses yeux s'ouvrirent tout grand. Une nouvelle fois, l'ennemi chargeait mais cette fois, elle était prête et déploya de nouveaux ses ailes pour prendre au mieux le coup qu'elle ne pouvait éviter.

Spoiler:
 

Ainsi, au prix d'un immense effort, elle parvint à bloquer l'immense masse de son ennemi. Ce monstre aux ordres d'Arès devrait compter avec elle mais aussi apprendre qu'elle avait parfaitement mériter de porter cette armure.

Mais que ?

Ce fut si bref qu'elle avait sans doute du le rater la première fois mais l'armure d'or semblait comme réagir au cosmos de son adversaire.

A croire que ce n'est pas la première fois que tu le rencontres...

Chose pas si impossible que cela. Si les protections étaient vivantes et capables de retenir certaines choses, rien ne devaient les empêcher de réagir à certains types de cosmos. L'armure d'Andromède était d'ailleurs plus que spécialisée dans la détection de cosmos agressif, aussi celle du Sagittaire pouvait parfaitement l'être surtout au vu de certaines de ses propriétés...

On verra ce qu'on pourra en tirer plus tard.

Elle n'avait pas le temps de se pencher sur la question maintenant mais se promettait d'y songer dès que cela serait possible.

Si seulement, je parvenais à faire sauter son casque...

Viser le heaume de l'ennemi, une idée qui avait germé dans l'esprit de Cypris avant d'y faire son chemin, surtout maintenant qu'elle avait cette intuition de ne pas être confrontée à un parfait inconnu mais bien à une vielle connaissance.

Ainsi, j'aurais une chance de savoir enfin qui se cache derrière cette masse. Et si son visage ne me dit rien d'autres peuvent l'avoir connu.

Forte de cette résolution, elle se saisit d'une nouvelle flèche qu'elle chargea de son cosmos avant de la lancer le plus rapidement possible.


Spoiler:
 

Le trait partit à la vitesse de la lumière du haut des cieux où elle ne cessait de se déplacer. La vitesse et la précision seraient décisives dans cette lutte à l'issue encore plus qu'incertaine.



Citation :


stats de Cypris

HP : 87 - 3 (Drach'nyen) = 84
CS :  217 - 3 (Drach'nyen) - 50 (Infinity Break) = 164
PA : 147 - 3 (Drach'nyen) -50 (Drach’nyen’s Omnislash) = 94



Attaque portée


Infinity Break: septième sens
(Attaque feu surpuissante ou de 7eme sens)
Coût au lancement : 40 ou 50 CS
Dégâts : 40 ou 50 HP.
En intensifiant son Cosmos au maximum, le saint du sagittaire crée une infinité de flèches de lumière atteignant une chaleur supérieure à un million de degrés qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage.
Effet Feu (nécessite 4 marqueurs pour etre activé)
Inflige des dégâts supplémentaire sur une durée et pour une puissance dépendante de l’attaque (genre +5 dégâts sur 4 tours pour une surpuissante et +6 dégâts sur 5 tours pour une 7eme sens).


Capacité utilisée


Fly: version défensive, + 3 à mon jet de dé, l'attaque est prise en bloqué
L’armure d’or du sagittaire dispose d’aile permettant au chevalier de se mouvoir avec une incroyable célérité.
Permet d'ajouter/d'enlever 3 pts au résultat donné par un dé (ça peut être le sien ou celui de l'adversaire). Peut être suivie d'une attaque.


Attaque reçue

Drach’nyen’s Omnislash en bloqué, les dégâts vont à l'armure, aucun marqueur posé.[/u]


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Main du Destin

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Dim 6 Avr - 17:14

May the Strong be with me

Edit: She's with meeeeeeeeeeeeeeeeeeee !  Twisted Evil 


Dernière édition par La Main du Destin le Dim 6 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Dim 6 Avr - 17:14

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Chaos' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-of-hope.forumactif.org
La Main du Destin

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Dim 6 Avr - 19:06

Tombant de toute ta force et de toute ta masse sur ton adversaire, tu t’attendais à la réduire en poussière sur le coup.

Ayant mis une puissance inimaginable dans ta nouvelle attaque, quelle ne fut pas ta surprise en voyant ton frêle ennemi, fermement campé sur ses deux jambes, tenir tête à ton arme divine avec pour toute aide celle de son arc doré.

Impossible !

Comment diable un simple arc pouvait-il bien parvenir à stopper Drach’nyen ? La plus grande de toutes les armes des généraux du dieu sanglant ?

Tu n’en crois pas tes yeux. Et bien que le chevalier semble malgré tout atteint par la puissance dévastatrice de ton arme, c’est bien son arc et surtout son armure qui encaisse le plus gros de ton attaque.

Un véritable tour de force, la rendant à tes yeux plus que digne de mourir par tes mains.

Aux nombreuses fissures qui constellent à présent sa protection, tu comprends qu’un tel exploit ne saurait être réitéré encore plus d’une fois, mais le simple fait que cette frêle jeune femme ait rendu cela possible…

La force des chevaliers sacrés. Tu l’avais presque oublié avec les années. Jusqu’à ce que tu la contemples à nouveau. Cette force dont tu étais toi-même porteur il n’y a pas si longtemps et qui fut remplacer par une fureur sans pareil, une fureur qui te fis presque tout oublier.

Danger !

Le cosmos de ton adversaire croit de nouveau, porteur cette fois d’une nouvelle note de puissance, et surtout, d’une nouvelle chaleur.

Un milliard de soleil incandescent te heurtent alors soudainement, sans même que tu ne saches les stopper ou même les éviter. Pareil à la flamme dévorant la foret, tu ressens la douleur irradier ton esprit, réveillant en toi quelque chose d’aussi mortel qu’implacable, le désir de vaincre, à n’importe quel prix.

Ton armure à présent constellée des traces d’impacts de l’arcane ennemi, violemment projeté dans les airs par la force de l’attaque ennemi, tu ressens à présent le souffle chaud venant frapper ton visage, et tes cheveux être ballotté par le vent alors qu'une étrange brume écarlate s'échappe de ta cuirasse à présent ébréchée.

Ton casque ! Où-est-il ?!

Perdu… Et tu n’as pas le luxe de partir à sa recherche pour le moment.

Plus que la perte d’une partie de ta protection, c’est le fait de l’avoir perdu contre ton premier réel adversaire qui te met hors de toi.

A visage découvert, tu hurles ta rage à l’attention de celle responsable de ta fureur et sens ta puissance exploser. Te stabilisant cette fois à quelques dizaines de mètres au-dessus du sol, déployant alors une puissance proprement vertigineuse emplissant les cieux du sanctuaire de flammes pourpres, tu réitères cette attaque qui atteignit déjà par deux fois le chevalier d’or te faisant face et qui cette fois, sans l’ombre d’un doute, l’achèverait, elle et cette protection dont elle était si fière.

Drach’nyen’s Omnislash !:
 

récap de tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Dim 6 Avr - 19:14

un nouveau dé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Dim 6 Avr - 19:14

Le membre 'Cypris' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Blocage' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-of-hope.forumactif.org
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Lun 7 Avr - 20:58

Le coup avait porté. Comme elle l'espérait tellement, le casque de son adversaire avait volé au loin, révélant un faciès comme elle en avait rarement vu. Tout de son être respirait la rage et la fureur. Cet homme, maintenant, elle savait qu'il s'agissait d'un homme avait les dents limés en pointe ainsi qu'un visage marqué par les ans. Autrefois, avait-il du être humain comme elle mais à présent, seule la rage de détruire l'animait.

Une telle haine brillait dans son regard. De quoi glacer le sang de n'importe qui et étrangement faire naître une vague de sentiments indescriptibles en la sainte du Sagittaire. La blonde archère ne savait trop comment les interpréter et préféra d'ailleurs se tourner vers le combat en lui-même. Le combat qui était loin d'être achevé.

Reste concentrée, la moindre hésitation ou distraction te sera fatale. Fait attention, Cypris. Sinon, ce combat pourrait être ton dernier...

Un conseil qu'elle ne cessait de se repasser en boucle. Une façon de ne pas perdre de vue l'enjeu de cette lutte. Sa propre survie et celle de tous ceux qui dépendaient d'elle. La jeune femme ne pouvait se permettre de prendre peur. Elle était bien trop dans le combat pour cela.

Le cri de rage du monstre à visage autrefois humain éclata et sentant qu'elle ne pourrait cette fois encaisser le choc sans y laisser son armure, Cypris misa tout sur sa vitesse et prit son envol. Le plus vite, le plus loin pour éviter de finir en morceaux sous un tel déchaînement de puissance brute.




Spoiler:
 



Citation :


stats de Cypris

HP : 84
CS : 164 - 20 (Escape) = 144
PA : 94



Attaque portée


Aucune


Capacité utilisée

Escape:
Coût d’activation: 20 CS
Concentrant son cosmos dans ses ailes, le chevalier d’or du sagittaire peut bénéficier temporairement d’une vitesse proprement hallucinante lui permettant de se soustraire instantanément aux assauts ennemis.
Permet d'esquiver complètement une attaque quel que soit le résultat donné par le dé de blocage. Un seul usage par combat. Ne peut-être utilisée contre une attaque 7eme sens ou supérieur première utilisation.


Attaque reçue

Drach’nyen’s Omnislash esquivée.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Main du Destin

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Lun 7 Avr - 21:04

try again donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélène
Déesse Lune
Fondatrice
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 19/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Lun 7 Avr - 21:04

Le membre 'La Main du Destin' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Chaos' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knights-of-hope.forumactif.org
La Main du Destin

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Mar 8 Avr - 12:21

L’espace d’un instant, la surface du sanctuaire sous tes pieds devient semblable à celle de l’astre du jour. Éblouissante de lumière et de flammes alors que ta toute puissance s’y voyait déchaîner dans un maelstrom de lames éthérées, de feu et de cosmos anéantissant purement et simplement ton adversaire.

Oh comme cette vision peut te plaire... Voir ton ennemi simplement disparaître sous le flot quasi infini de coup que ton arme sacrée lui porte. Quelle joie pour toi que d’écraser tes ennemis et les voir mourir devant toi, du moins jusqu’à ce que tu réalises la duperie de ton adversaire en ressentant son cosmos plus loin, bien plus loin que là où il fut il y a encore à peine quelques fractions de seconde.

Impossible !

Même une vitesse luminique n’aurait pas permis un tel déplacement ! Ce pourrait-il que ce chevalier sache bouger plus vite que la lumière ?!

Retombant lourdement au sein d’un lac artificiel de lave en fusion, tu ne ressens guère la brûlure de la roche ardente, mais plus intensément encore, les milliards d’aiguilles enflammées harcelant ton corps de leur chaleur incandescente.

La technique du sagittaire ne te laisse pas de répit, la douleur t’arrache des grognements de frustration, tu saisis enfin que ce combat ne saurait être gagné si aisément.

Encore maintenant, tu y repenses... Toujours cette histoire, cette légende, la force des chevaliers, celle faisant d’eux d’invincibles guerriers si tant est que leur cause soit juste et leur cœur vaillant.

Non !

Tu ne seras pas la victime de cette fable absurde ayant coûtée la vie à tant de défenseur de la paix sur Terre. Tu sauras trouver la faille dans sa défense faite de vitesse, tu sauras attendre le moment propice pour frapper là où ça fera le plus mal et avant que Sélène ne soit à son zénith, c'est sur ses restes que tu festoieras.

Tu es Bahamut ! Général du dieu de la guerre ! Tu ne PEUX PAS perdre contre un simple chevalier d’or, fut-il le sagittaire en personne !

Rassemblant tes forces malgré la douleur qui te taraude, tu accrois maintenant ton cosmos, sachant pertinemment que dans un combat, l’endurance aussi à son importance.

Ton adversaire semble ne pas vouloir t’attaquer pour le moment, alors tu en profites pour régénérer ton pouvoir dans l’attente d’une reprise que tu sais imminente.

Chaque parcelle d’énergie va compter, tu le comprends maintenant. Ton adversaire dispose d’une vitesse que tu ne sais égaler, il te faudra donc compter sur autre chose pour l’atteindre.

Patience, dragon de l’apocalypse, ton heure viendra, et pour le moment, tu n’as pas encore perdu.

récap de tour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]   Mer 9 Avr - 19:44

Elle avait réussi. Ses ailes l'avaient portée loin des coups de son ennemi. C'était aussi cela la puissance du Sagittaire : être capable de saisir toutes les chances que leur offrait le destin. Cette lutte était rude, plus que rude, quasi mortelle si elle venait à échouer. Pourtant, elle ne pouvait trembler. Elle n'en avait pas la force, pas le temps, pas l'envie. Seul le combat l'occupait, accaparait l'ensemble de son être. Toute son attention était tournée sur cet être qui avait un lien avec sa protection sacrée. L'archère se pencherait sur cette information plus tard. Le temps n'était pas à la réflexion, à part celle permettant de trouver un moyen de laisser un message pour les siens. Qu'il sache que l'armure d'or connaissait celui qu'elle était en train d'affronter. Ce dragon à visage d'homme, enfin, souvenir de visage d'homme, avait du au moins une fois paraître au Sanctuaire et cela devait être encore relativement récent. Un indice qu'elle se jurait de laisser derrière elle au cas où...

Soudain, elle sentit la puissance ennemie retomber. Il prenait le temps de reprendre son souffle. C'était sans doute la seule fois qu'il lui accorderait un répit involontaire. Cypris de son côté ne pouvait se permettre ce genre de privilège. Elle devait le blesser, encore et encore, ouvrir une réelle brèche dans l'immense armure qui décidément ne semblait ne faire qu'un avec cet "homme".

D'un nouveau coup d'ailes, elle reprit de l'altitude, commençant à cercler, à voler dans tous les sens pour perdre son ennemi. Se soustraire à sa vue était un coup à jouer.

Spoiler:
 

Le surprendre, je dois jouer sur ma vitesse pour le surprendre et l'atteindre. Là est mon avantage.

Un nouvel envol et elle encocha une autre flèche avant de viser et de laisser le trait filer vers celui qui la guettait depuis le sol.

Spoiler:
 


Citation :


stats de Cypris

HP : 84
CS : 144 - 50 = 94
PA : 94



Attaque portée


Infinity Break: septième sens
(Attaque feu surpuissante ou de 7eme sens)
Coût au lancement : 40 ou 50 CS
Dégâts : 40 ou 50 HP.
En intensifiant son Cosmos au maximum, le saint du sagittaire crée une infinité de flèches de lumière atteignant une chaleur supérieure à un million de degrés qui partent de son corps en tournoyant et transpercent tout sur leur passage.
Effet Feu (nécessite 4 marqueurs pour etre activé)
Inflige des dégâts supplémentaire sur une durée et pour une puissance dépendante de l’attaque (genre +5 dégâts sur 4 tours pour une surpuissante et +6 dégâts sur 5 tours pour une 7eme sens).


Capacité utilisée


Fly: version offensive, - 3 au jet de dé adverse
L’armure d’or du sagittaire dispose d’aile permettant au chevalier de se mouvoir avec une incroyable célérité.
Permet d'ajouter/d'enlever 3 pts au résultat donné par un dé (ça peut être le sien ou celui de l'adversaire). Peut être suivie d'une attaque.


Attaque reçue

aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ange aux ailes d'or et le dragon [Cypris VS le poulain d'Arès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ange d'un battement d'ailes
» [MaxDorcel] Death Korps Of Krieg & MiniaturaMax
» Projet de tatouage.
» LES AILES DE L'ANGE de Jennie Wingfield
» Laisse moi couper tes ailes mon ange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sanctuaire de la déesse Athéna :: Entrée du sanctuaire-
Sauter vers: