Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apocalyspe now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Main du Destin

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Apocalyspe now   Ven 21 Mar - 10:56

Arrow La menace vient d'ici

Une autre journée touchait à sa fin alors qu’Hélios disparaissait peu à peu derrière l’horizon. A peine troublés par les cris légers de quelques espèces d’oiseau pleurant le départ du soleil, les autochtones s’en revenaient de leur entrainement journalier.

Bientôt Hypnos leur offrirait le sommeil et dès le lendemain, ils reprendraient leur formation avec un entrain toujours renouvelé. Ainsi se passaient les choses en ces terres préservées du temps. Des lieux qui bien qu’hostiles, avaient autrefois accueillis jusqu’aux plus grands guerriers.

Quatre guerriers, quatre noms, quatre lieux.

Et soudain dans le lointain quatre grondements semblable au tonnerre dans le lointain, quatre cieux chargés de sombres nuages et d’éclairs menaçant. Est-ce le divin manieur de foudre qui s’avance ? Non, ces éclairs ne sont pas de son fait. Leur couleur n’est porteuse d’aucune majesté. Rouge comme le sang, ces manifestations de puissance brutes n’annoncent qu’un sort funeste à ceux vers qui ils se dirigent.

Qui donc s’avance sous couvert de la nuit vers ces lieux sacrés ? Qui donc va ce soir verser le sang des anciens compagnons des plus grandes légendes humaines du siècle passé ?

Un vent brûlant s’engouffre alors au cœur des habitations humaines. L’apocalypse est en marche, et désormais nul ne saurait l’ignorer. Le tonnerre devient grondement, le grondement devient hurlement de rage et de fureur, un souffle portant l'ombre et la flamme en son sein.

Immense et mortelle, la mort plane déjà sur ces lieux autrefois oubliés. Portée par de large ailes tantôt de cuir, tantôt d’acier, les émissaires du carnage s’invitent à la danse cosmique déjà commencée.

Tombant du ciel comme la foudre, d’immenses colonnes de flammes s’écrasent sur les habitations et les Hommes situés en contrebas avant qu’ils ne puissent réagir. Ce soir la mort est flamme, ce soir la mort est ailée.

Piquant alors droit sur les survivants de son souffle ardent, c’est une masse de griffes, de crocs et de cosmos qui déchire maintenant ceux que croise son regard.

Simultanément, en quatre points du globe, en quatre lieux bien connus des chevaliers sacrés, les flammes s’élèvent dans le crépuscule, révélant de leur lumière la forme mythologique de ceux se faisant ce soir fléau du genre humain.

Spoiler:
 

Les flammes laissent place aux larmes, au sang et aux cris de vengeance. L’alerte est lancée, le message est envoyé via de rapides messagers, et le message est unique.

Des dragons ! Par la déesse des dragons nous attaque ! A l’aide ! A l’aide !

Les défenseurs tiendront aussi longtemps qu’ils le pourront, mais comment de simples apprentis pourraient vaincre de telles créatures crachant colère et flamme ?

Vite chevaliers ! Les vôtres sont en danger, leur besoin est grand !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Apocalyspe now   Sam 29 Mar - 20:13

Je viens d'ici

Merveilleuse, généreuse, bienveillante et amplificatrice, telles étaient les qualités qu'elle avait de suite attribuées à son armure. Son seul contact lui avait fait un tel bien que Cypris s'était senti pousser des ailes, sans mauvais jeux de mots, avant de se diriger vers les lieux du combat. Les bonds qu'elle était capable de faire étaient si stupéfiants qu'elle avait quasi traversé l'ensemble des maisons la séparant de son ennemi en quelques instants. La légende n'en était pas réellement une. Plus que vive, la blonde guerrière aurait pu voler d'un point à l'autre si les maisons de ses compagnons devaient rester aussi au centre de ses intérêts. Ne pas laisser passer de tels lieux sans les inspecter. Elle avait pu sentir les saints de Pégase et du Scorpion se diriger vers un second ennemi avant de se poser quelques secondes sur le seuil des Gémeaux.

Ozymandias...

Elle aurait tant voulu qu'il soit là. Le Sanctuaire avait besoin de ses guerriers. Si jamais, d'autres assaillants venaient, les saints de la déesse se devaient de les arrêter. Elle songeait aussi aux deux autres partis au loin. Le Taureau et la Vierge risquaient de leur manquer si d'autres profitaient du feu de l'action pour passer en douce derrière elle et celui qu'elle combattait. Se faire contourner était toujours un risque. Après tout, n'était-ce pas ainsi que les bronzes avaient avancé le long de la voie des douze temples en contournant les combats. L'un d'eux défiait et les autres passaient. Le trop grand orgueil des golds de l'époque devait aussi avoir joué son rôle et cela, elle ne le permettrait pas. Aucun ennemi ne passerait si facilement quitte à poser des pièges dans les temples ou au moins des alarmes. Athéna n'était pas en son temple et le Grand Pope veillait au grain. Elle se devait d'être la plus prudente possible en son choix de lieu de combat. Pour ne pas laisser trop de place à d'éventuels lâches de service.

Oui, faisons comme à Sparte, un duel tel que personne ne pourra passer sans être atteint en même temps.

Les flammes du cosmos doré de l'archère redoublèrent de force à cette résolution et ce fut auréolé d'un éclat unique qu'elle traversa le temple de son ami des Gémeaux avant de franchir dans la foulée le peu de chemin qui lui restait. Le temple du Bélier était vide. Nul ne le défendais. Seuls cinq saints à l'armure dorée étaient éveillés, elle, Ozy, Bardamu, Crystalia et Aldébaran. C'était peu mais déjà mieux que rien...

Soudain un mur de flammes se dressa devant elle. Une énergie brute d'une violence incroyable menaçant de tout engloutir sur son passage tel un soleil noir, une menace dévorante que bien peu pouvaient arrêter. Une telle puissance était de taille à tout réduire à néant si on la laissait déferler sur les terres. L'entrée et les premiers quartiers n'étaient déjà plus que cendres. Des morts s'entassaient, figés, carbonisés sur le sol.

Morts sur le coup.

C'était le seul point positif de toute cette horreur. Ils n'avaient pas pu se rendre compte de ce qu'il leur était arrivés. Contemplant des airs toutes ces dépouilles et ce carnage sans nom, les poings de la combattante se serrèrent. Elle ne pouvait supporter cela. Toutes ces vies perdues en quelques secondes. Il fallait arrêter ce monstre. Il le fallait sans tarder.

Ne pas perdre son sang-froid.

Le souvenir de l'épreuve d'Hypnos était encore vivace en elle. Garder ses émotions sous contrôle serait primordial et une épreuve qu'elle aurait à affronter tout le long du combat. Cypris en était consciente et devrait ne jamais l'oublier.

Puis, enfin, elle l'aperçut. Immense et impitoyable, un dragon comme les légendes en faisaient vivre par milliers. Seulement, cette fois, c'était la réalité. Accélérant, elle piqua soudain devant lui. Il fallait détourner son attention, l'attirer au loin. Chose que la jeune femme ferait du mieux qu'elle pourrait.

" Dragon, si comme dans les légendes, tu es capable de me comprendre et de parler, viens te mesurer à quelqu'un de ta taille !!! "

Citation :
Cypris défie le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Main du Destin

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: Apocalyspe now   Dim 30 Mar - 17:49

Fureur. Fureur, cendres et fumées. Dans le battement de ses ailes, le dragon ne soulève que la mort marchant dans son sillage.

Devant ses flammes, tous tombent et périssent, carbonisés et piétinés par celui qui autrefois fut l’un de leur plus grand champion.

S’ils pouvaient voir sous la cuirasse de bronze et d’airain, s’ils pouvaient percer l’aura de folie entourant l’âme de celui condamné à une éternité de carnage…

Et toi oh dragon de l’apocalypse, ne ressens-tu vraiment rien d’autre que haine et fureur lorsque de tes griffes et tes crocs, tu fauches la vie de ceux qui furent tes amis ? Ton âme peut-elle encore pleurer pour ceux tombant sous tes coups ou ne reste-t-il de toi qu’une coquille vide, entièrement consumée par la fureur du dieu du sang à laquelle tu t’es toujours abandonné ?

Tes pas te mènent toujours plus loin, toujours plus loin en ces terres qu’autrefois tu avais protégées avec tant de vigueur.

Ton parcours aurait bien pu se voir couronner par la destruction totale de ce qui fut jadis ton lieu d’entrainement, mais c’était sans compter les défenseurs envoyés par le Sanctuaire et son dirigeant toujours plus prompt à envoyer ses soldats à la mort que de mener par l’exemple.

Qu’importe qui se dresse maintenant devant toi. Chevalier, spectre, dieux, pour toi ce n’est que de la viande à trancher, à broyer et à brûler.

Hurlant de rage jusqu’à en faire trembler la terre sous tes pieds, tu réponds à l’apparition subite de cette nouvelle proie d’apparence bien plus prometteuse que les poupées de chair gisant à tes pattes.

Cet adversaire réveil en toi l’envie de te battre d’une autre façon, et dans un maelstrom de flamme et de braise, ta forme disparaît soudain, se tassant sur elle-même pour redevenir celle du guerrier que tu fus en sortant des sombres forges du dieu de la guerre.

Transformatiooooooooooooooooon ! :
 

Lâchant un nouveau grognement guttural alors que tu te redresses enfin ayant pris forme humaine et pointe ton arme en direction de ce nouveau défis que tu attends de pieds ferme, au milieu des cendres de tes dernières victimes.

Non tu ne le suivras pas, toi tu es bien là où tu te trouves, si ce contretemps souhaite te divertir, alors il devra venir à toi, ou te t’en retournera à tes précédentes distractions.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cypris
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 04/08/2013
Localisation : Sanctuaire, Temple du Sagittaire ou Sparte

Feuille de personnage
Hp:
214/214  (214/214)
CS:
300/300  (300/300)
Pa:
150/150  (150/150)

MessageSujet: Re: Apocalyspe now   Mar 1 Avr - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apocalyspe now   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalyspe now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'apocalyspe sur Antenne 2
» [achat] canon apocalypse GDC.
» Apocalypse Now : Edition Collector 02/11/11
» Généralité sur la section.
» Tiburon Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sanctuaire de la déesse Athéna :: Entrée du sanctuaire-
Sauter vers: