Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vol se doit d'être accomplit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Messager des Dieux
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Quelque part à m'amuser

Feuille de personnage
Hp:
340/340  (340/340)
CS:
600/600  (600/600)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Un vol se doit d'être accomplit.   Ven 7 Mar - 6:34

Arrow  Temple de Zeus

(HRP: Je réunis deux rp en un car ça fait trop court et même là je trouve aussi, j'ai eu du mal cette fois là. Je me rattraperais au prochain.)

Ah les enfers, un endroit aussi particulier que fascinant, le genre de lieu où Hermès avait le privilège d'aller pour emmener les âmes des héros défunts. Un endroit où la chose qu'Hermès convoitait le plus en ce moment était là quelque part: son trésor. Depuis fort longtemps, il désirait ce trésor mais hélas, des dieux l'empêchaient d'approcher, ce qui faisait qu'il devait remettre une prochaine fois son vol.

*-Personne ne sera là pour m'empêcher cette fois ! Je n'ose imaginer la tête d'Hadès s'il venait à revenir pour voir que son précieux trésor a disparu. J'ai hâte de le tenir entre mes mains, patience Hermès, le moment viendra où tu pourras l'avoir facilement... Où peut-il être ? Oh je crois savoir... Elysion, voilà l'emplacement le plus parfait pour le préserver... Je t'ai déjà pris ton casque, attends-toi à ne plus avoir tes richesses !*

Un éclat de rire se fit entendre alors qu'il était à peine de l'autre côté de son portail qui se referma derrière lui. Ah les rives de l'Achéron, tant de nostalgie à revoir cet endroit, il n'avait pas changé depuis sa dernière visite. Sondant les environs, pas le moindre cosmos se fit sentir, une très bonne nouvelle, personne ne le sentirait se glisser dans les enfers et aller directement à Elysion. Quelques âmes qui prirent le bateau de Chiron le fixèrent avant de tracer leur route comme si de rien n'était, toujours et encore le même spectacle quoi qu'il arrivait.

Même sans Perséphone et Hadès, les enfers fonctionnaient à leur façon, de toute façon, il n'était pas là pour observer cela bien qu'il avait toujours ce regard sur tout cela. Il aimait bien voir les enfers bien que ce n'était pas son endroit fétiche pour se détendre. Juste qu'il était un privilégié dans ces lieux, à ne même pas avoir besoin de payer Chiron pour passer, même Hadès et Perséphone n'avaient pas leur mot à dire sur cela.

Il était temps de voler à grande vitesse jusqu'au passage dimensionnel pour voir s'il n'avait pas changé depuis tout ce temps. Mais avant, il prit le temps de regarder plus précisément tout ce mouvement d'âme qui arrivait. Levant son caducée, il tenta de retrouver parmi tout ce monde des âmes des héros qu'il avait pu emmener mais leur nombre était assez important et il abandonna rapidement. Le temps était compté avant d'Hypnos le remarque. Activant le pouvoir du casque d'Hadès, il prit une impulsion et se propulsa à une vitesse hors du commun pour atteindre ce passage qu'il avait pu voir autrefois en l'ayant pris juste une fois pour savoir ce que ça changeait par rapport à son portail personnel.

Bien qu'il allât à une vitesse qu'il lui permettait de voler rapidement, il continua de contempler les enfers. Quand enfin il parvint là où était le passage dimensionnel, il ne put s'empêcher d'avoir le sourire, cet instant était magique, le moment où il entrerait à Elysion. L'endroit où il obtiendrait le trésor d'Hadès. Pour éviter Qu'Hypnos le repère trop vite, il décida d'utiliser son propre portail et de se rendre à Elysion par ce moyen. Traçant un cercle devant lui, il ouvrit un portail sur Elysion en maintenant le casque d'Hadès actif avant de le traverser.


-Patience mon oncle, je vais vous délester de ce qui fait votre fortune, le dieu des voleurs va faire le vol le plus grandiose jusque-là...

 Arrow Elysion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un vol se doit d'être accomplit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mmmmmmmmmmmm sa doit être bon ^^
» Un bon héros doit-il avoir une fin?
» [SOFT] WHO'S OWING : Pour savoir qui vous doit quoi [Gratuit]
» [Khadra, Yasmina] Ce que le jour doit à la nuit
» Jane Austen doit mourir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sombre Royaume d'Hadès :: Passage dimensionnel-
Sauter vers: