Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte des Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Muse de la Comédie
Staff KoH
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Hp:
220/220  (220/220)
CS:
525/525  (525/525)
Pa:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Contexte des Enfers   Jeu 16 Jan - 22:47

Sombre tout était sombre, cela tombait sous l'évidence lorsque que l'on parle du Royaume Souterrain du seigneur Hadès et sa reine, la terrible Perséphone et pourtant, ce n'était pas aussi commun qu'on le pensait. En effet, si les terres étaient aussi bien baignées dans la pire des noirceurs, cela résultait non de la volonté de l'Invisible mais bien des actions de l'incorrigible déesse Athéna et de sa bande de sacrilèges.

Cela remontait à la dernière guerre ayant opposé les deux divinités et leurs armées respectives. Hadès dans un de ces plans destructeurs avait déclenché une offensive à nulle autre pareille à laquelle Athéna avait aussitôt répondu. L'issue de cette tragédie était ensuite tombée dans la légende, la plus grande des victoires de la Sagesse au prix d'innombrables sacrifices et pour Hadès, des siècles d'enfermement.

Les Enfers quant à eux, privés de leur maître s'effondrèrent dans la foulée tout comme le Sanctuaire Sous-Marin l'avait fait. Les terres se refermèrent sur elles-mêmes, ne laissant plus personne y entrer pas même la jeune Coré quand elle s'y présenta. Ainsi, allaient encore les choses lorsque les tous premiers spectres s'éveillèrent bien des années plus tard. Bien avant que le nom Pandore dont personne n'avait plus jamais entendu parler depuis la ruine des Enfers ne se fasse soudain entendre. En effet, nul n'avait plus revêtu les habits et les attributs de la sombre représentante des souverains des Enfers depuis le drame. Heinstein, enfin, ce qu'il en restait demeurait désespéramment vide. Ainsi, ce fut dans le monde que le juge du Griffon et la Spectre de la Vampire prirent leur envol alors que le château terrestre du seigneur Hadès commençait à peine à sortir de l'oubli. Heinstein, le plus important lieu capable de ressentir l'influence des cosmos des deux essences divines réincarnées, le Sommeil et les Saisons. Encore séparés mais bientôt réunis, Hypnos et Perséphone représentaient ensemble le plus grand espoir pour la réouverture des Enfers et leur renouveau. Dans l'attente, l'armée elle, stationnait à Sparte la Sacrée ou en d'autres coins du monde. L'armée et la future Grande Prêtresse...

Règles des Enfers et des Spectres.

Hiérarchie des Enfers


La sphère divine

Le couple royal : Hadès et Perséphone, le sombre monarque étant enfermé, Perséphone règne en son nom. Elle a tout pouvoir sur l'ensemble des armées, du peuple et des Enfers eux-mêmes.

Les dieux jumeaux : Hypnos et Thanatos, fils de Nyx, alliés à Hadès, ils lui sont fidèles et commandent aussi les armées lorsqu'ils le souhaitent. Pandore est leur principal contact ainsi que les juges, les autres spectres, sauf exceptions, leurs sont relativement indifférents. Ce sont deux divinités puissantes liées par un lien bien particuliers au sombre monarque.


La sphère spectrale

La grande prêtresse Pandore : Représentante d'Hadès sur terre, elle est le lien entre les divinités et les spectres. Elle règne et commande l'ensemble des spectres tout en servant les maîtres du sombre royaume. Elle est leur voix et leur bras armé. Son pouvoir est immense. Les spectres lui obéissent et elle possède en plus des attributs que lui ont remis les dieux.

les trois juges : Rhadamanthe, Minos et Eaque. Proche de la prêtresse, ils jugent les âmes, enfin dès que le tribunal sera rouvert et commandent les armées. Chacun d'entre eux à ses spectres attitrés placés sous ses ordres mais peut aussi réquisitionner d'autres spectres en cas de besoin. Tous malgré leurs énormes différences de caractères et de pouvoirs oeuvrent pour les sombres monarques et les Enfers.

Les Etoiles Célestes : Puissantes et dévouées, certaines d'entre elles rivalisent même avec les célèbres chevaliers d'or. Elles sont sous les ordres directs des juges et de Pandore et commandent à l'occasion les Etoiles Terrestres, le plus souvent en l'absence de tout supérieur.

Les Etoiles Terrestres : Les plus basses dans la hiérarchie, elles n'en demeurent pas moins importantes et dotées de cosmos. Elles peuvent aussi gagner en puissance avec le temps et l'expérience comme le vin bonifie avec l'âge. La plupart ne commande pas mais en contrepartie sont plus mobiles et plus libres de quitter les Enfers sans trop attirer l'attention si elles ne commettent pas d'office massacre sur massacre.

Les soldats squelettes, les servantes, le peuple de l'Hadès en général : Formant l'immense majorité du peuple des Enfers, ils sont en tous points dévoués aux spectres, à la prêtresse et aux dieux même si ceux-ci se montrent rarement. Le peuple de l'Hadès est aussi courageux que travailleurs. Il veille et seconde les spectres dans leurs différentes tâches aux Enfers. Le plus souvent invisible ou anonymes, ils sont pourtant là et bien là.

Quelles sont les règles pour un spectre ?

Simples au fond très simples, obéir à ses dieux par l'intermédiaire de Pandore. Être dévoué et sans peur, prêt à se battre jusqu'à la fin, respecter ses pairs, ses supérieurs et ne pas déroger au protocole des Enfers. Pour tout spectre, les humains sont de futurs habitants des Enfers, les tuer ne fait que les faire entrer dans leurs monde. Ils n'ont donc aucun scrupule à tuer, ni à massacrer tout être désigné par leurs maîtres. Pourtant, ils demeurent doués de sentiments dont certains sont plus que surprenants venant de monstres de leurs genres. Faiblesses ou forces, cela reste à découvrir. Tout spectre est unique, tout spectre a sa place et son rôle à jouer dans le sombre Royaume et cela quel que soit le nom ou le rang de son surplis.

Bien sûr et cela est le dernier point mais à ne pas négliger, chacun agit selon son caractère mais devra le cas échéant répondre de ses actes tôt ou tard, devant les juges ou devant Pandore. Toute traîtrise et tout acte allant à l'encontre du serment envers les Enfers sera châtiée. La justice n'est pas un vain mot aux Enfers, la justice telle que l'a créée Hadès


_________________
L'Or et la Foudre guident mes pas. Je suis l'Ange de Lumière et la Divine Inspiratrice veillant du haut de l'Olympe ou des profondeurs du monde des rêves...

Spoiler:
 



Spoiler:
 


Hypnos, mon roi, mon soleil, à jamais, je t'aimerai et suis tienne...

~ Paroles de Thalie ~ ° ~ Paroles de Bloody ~ ° ~ Pensées ~ ° ~ " Transmissions de Pensées " ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte des Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fille des Enfers (Jigoku Shôjo)
» Déesse du Printemps ou Reine des enfers
» Le Courrier des Enfers
» "La fille des Enfers"
» chevalier des ténèbres et destrier des enfers ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Hope :: Sombre Royaume d'Hadès-
Sauter vers: