Forum RPG dans l'univers de Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur les traces de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozymandias
Grand Pope et Chevalier d'or des Gémeaux

Localisation : Chaque jour vers l'Enfer descendant d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.

Feuille de personnage
Hp:
192/192  (192/192)
CS:
400/400  (400/400)
Pa:
152/152  (152/152)

MessageSujet: Sur les traces de la vérité   Mer 23 Oct - 0:05

Arrow Je viens d'ici

Emergeant lentement de la faille dimensionnelle, la première chose qui me parvint du nouveau monde où j’avançais mon pied fut l’odeur de charnier et de cendre me pénétrant les narines. Ne pouvant retenir alors une moue de dégout, mes yeux confirmèrent bientôt mes pires craintes alors que je découvrais les ruines encore brulantes de toute une partie de la ville du cosmos, là d’où provenait selon moi la manifestation cosmique ayant secouée la Terre toute entière.

« Est-ce que j’arrive trop tard ? »

Arwen, Cypris, Hazama… Même ce petit prétentieux blafard de Raziel. Qu’étaient-ils devenus ?

Prenant alors mes jambes à mon cou, je franchissais de nouveau l’arche massive et étrangement intacte de l’entrée de Sparte avant que la terre sous mes pieds ne se mette à trembler encore une fois.

« Une nouvelle attaque ? »

Cette fois j’étais prêt, campant fermement mes pieds au sol, je ne songeai alors même pas à revêtir mon armure tant ma concentration était focalisée sur l’apparition imminente d’un cosmos prodigieux et familier.

« Hazama ? »

Il n’y avait pas de doute possible, au loin, l’étrange construction sombre qui prenait de la hauteur était bel et bien parcouru d’éclairs noirs auréolés d’émeraudes, la marque de fabrique du haut commandeur.

*Brrrrrrrr, ces serpents…*

Nombre de fois Hazama avait eu recours à ces familiers pour m’initier au maniement du cosmos, ceux-ci étant étrangement capable de vider un etre de ses forces aussi simplement qu’ils videraient un ballon de son air en le perçant de leur croc.

*A peine arrivé à Sparte je dus apprendre à composer avec tes serpents. Maudit Hazama.*

Etait-ce lui la cause de cette attaque ? Etait-il responsable du sort de Sparte ? Je ne pouvais le croire, pas une seule seconde. Certes il était étrange, parfois sadique, mais il avait à cœur les intérêts de Sparte plus qu'aucun autre.

Contemplant l’étrange édifice achever son ascension dans les airs, je remarquais alors que l’ensemble des éclairs sombre semblaient monter vers son sommet comme pour en jaillir.

« C’est drôle, on dirait un… »

Une prodigieuse détonation retendit soudain alors que le sommet de l’édifice se voyait propulser vers l’horizon à très haute vitesse.

« Un canon… Un canon de trente étages… »

Je reconnaissais bien là la marque de fabrique du haut commandeur. Lui et ses idées parfois loufoques, parfois totalement folles auraient un jour raison de ma raison.

*Etablit-il un plan à l’avance ou improvise-t-il tout au fur et à mesure ? Le saurais-je jamais ?*

Chez lui, le culot et l’improbabilité semblaient etre comme une seconde nature, et c’était bien là tout mon soucis avec lui.

J’aurai pu m’étendre encore d’avantage sur la scène hautement improbable de celle de cette immense construction s’envolant dans les airs à la manière d’une Laputa des studios Ghibli, mais malgré l’incroyable cosmos qui s’éloignait avec elle, cela ne m’était encore que secondaire et sans importance.

« Cypris ! Arwen ! »

Les retrouver, les retrouver toutes deux et apprendre ce qui c’était passé ici.

Je repris alors ma route de plus belle à la recherche des cosmos des deux femmes que j’avais laissé derrière moi lors de mon départ pour le sanctuaire.

Arrow Dortoirs
Revenir en haut Aller en bas

Sur les traces de la vérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1